Pionnière de l’industrie dans le développement de kits Elisa pour l’analyse des mycotoxines, Neogen propose aujourd’hui une vaste gamme adaptée aux besoins analytiques de l’alimentation animale.
Afin de répondre aux besoins croissants de l’industrie en matière de contrôle de la contamination éventuelle des matières premières aussi bien que des produits finis, Neogen propose une gamme complète de kits pour la détection et la quantification des six mycotoxines majeures. Utilisés et validés par un grand nombre d’industriels, laboratoires et organismes gouvernementaux, les kits Neogen présentent un choix de formats d’analyses adaptés en fonction des besoins analytiques à réception (matières premières) ou en laboratoire interne (produits intermédiaires et finis).
Partenaire de choix de nombreux groupes nationaux et multinationaux de l’industrie, Neogen tient également à disposition de ses clients des outils fi ables pour l’analyse de l’histamine, les dérivés de ruminant, les OGM les pathogènes (Listeria, E. coli, Salmonella et Campylobacter) ainsi que les résidus de substances telles que la caféine, la théobromine et les opiacés. « Davantage qu’un fournisseur de solutions cohérentes, nous nous engageons en tant que partenaire à long terme en assurant la formation de votre personnel ainsi que la mise en place et le suivi technique relatif à la réalisation de vos analyses », explique la société Neogen.
Informations :
Aurélie Avril, Chargée de Relations
tél. 0 800 908 276 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe)
fax 0 800 908 431
e-mail : info_fr@neogeneurope.com
La Revue de l'Alimentation Animale - Mars 2010 - N° 634