Pour la rentrée, un nouveau module « gérer mes veaux » fait son apparition sur www.application.elvor.com. Cet outil vous permet de gérer individuellement vos animaux et vos plans d’alimentation. La préparation de la buvée se fait ensuite par lots d’animaux. Grace à votre espace personnel, vous retrouvez tout l’historique de vos données et vous savez au jour le jour la quantité de buvée à préparer. Ce module complète les trois autres modules déjà existants sur l’application, à savoir : calcul de vos buvées pour connaitre en un seul coup d’œil les quantités de poudre de lait, d’eau chaude et d’eau froide à mélanger pour reconstituer l’aliment d’allaitement. Qualité du colostrum pour vous aider à administrer la bonne quantité de colostrum à votre veau, à partir de la valeur Brix du colostrum. Calcul de votre économie pour simuler votre économie de coût alimentaire en utilisant de l’aliment d’allaitement Elvor par rapport au lait entier. L’application est gratuite, simple et intuitive. La navigation est disponible hors connexion internet.
Home » Elvor, l’application se dote d’un nouveau module de gestion des veaux
Dans la même rubrique
Le 09/01/2023 à 9:23 par La rédaction
Qualimat Transport - Bilan 2022 et perspectives 2023
Depuis le début des années 2000, le cahier des charges Qualimat Transport constitue une référence pour la préservation de la…
Le 09/01/2023 à 9:22 par La rédaction
Schmersal - Série H, une gamme complète d’organes de commande
Avec la série H, Schmersal présente une gamme complète d’organes de commande et de signalisation dédiés aux domaines d’application du…
Le 09/01/2023 à 9:21 par La rédaction
Vrac Plus - Nouvelle automatisation e-silo connectée et amélioration des outils de production
2023 ouvre une nouvelle ère pour Vrac Plus, avec des nouveautés produit, mais également des investissements dans son outil de…
Le 09/01/2023 à 9:20 par La rédaction
AFZ et Duralim - Coproduits : comprendre les enjeux et s’engager pour des usages optimisés et durables
LesCoproduits, un réseau à rejoindre ! Tensions sur les matières premières et l’énergie (conflits, changement climatique), nouvelle donne agricole (aléas…